Messages les plus consultés

mercredi 27 octobre 2010

je vous informe de mon petit musée

Je peux vous faire visiter mon musée gratuitement sur réservation.
Pour toute visite veuiller me contacter : gilbertheard@orange.fr

3 commentaires:

  1. bravo pour ton blog que viens de me faire découvrir Theo.Le travail est impressionnant et demande beaucoup de patience

    Marc

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,superbe travail.encore bravo!!!.
    une petite question,j'ai un ami qui cherche un interrupteur de clignotant pour un deutz d15,pouvez vous me dire ou ce le procuré et combien cela coute t'il
    merçi d'avance et encore bravo pour c'est restorations.mon adresse mail est:
    mario-72@hotmail.fr merçi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Deja bravo pour vos restaurations, de très jolis tracteurs.
    Je souhaitais vous poser une question, j'ai essayer a plusieurs reprises de vous contacter par mail, seulement l'adresse de messagerie laissée sur le blog est invalide....
    Je posséde un tracteur Massey Fergusson, que j'ai hérité de mon pere. Je n'en sais pas plus sur le modéle, il est juste indiqué "21", là où il y a la marque. J'ai vu l'un de vos tracteur M-F restauré, et il ressemble beaucoup a celui que je possede.
    J'aurais voulus savoir le modele exact car je souhaite m'en débarasser. Si vous voulez bien, je vous laisse mon adresse mail, et dès que j'ai une reponse de votre part, je vous ferais parvenir des photos.
    laurayoann.viriat@hotmail.fr

    Cordialement
    Yoann Lacroix

    RépondreSupprimer